conditions d'accueil

Les chiens doivent être à jour de leurs vaccinations y compris la toux du chenil. Les chiens doivent être vermifugés et avoir reçu un traitement anti-parasitaire.

Vos loulous doivent être sociables avec leurs congénères et ne présenter AUCUN signe d'agressivité. Si votre animal a des comportements agressifs, préférez la pension type chenil. De même si votre compagnon a des difficultés à vivre avec ses congénères.  En effet, ils vivent ensemble dans ma maison et avec ma famille.

Pour des raisons d'harmonie dans ma maison qui n'est pas une pensions avec boxs, les chiens et les chiennes, en âge de l'être, devront être castrés et stérilisées de manière opératoire.

Ils doivent être propres jour et nuit.

Pour les nouveaux pensionnaires : ils viendront se présenter à moi, mon beagle et les pensionnnaires présents puis viendront faire un essai/adaptation d'un jour/une nuit avant une garde de plusieurs jours. Ceci est obligatoire.

L'inscription ne prendra effet que lorsque j'aurai reçu la fiche de renseignements dûment remplie. Je l'envoie à l'issue de la première rencontre si j'accepte l'essai.

Les renseignements concernant le caractère de votre compagnon et ses habitudes me seront très utiles. Je peux faire face à  beaucoup de situations, mais je préfère être  prévenue pour pouvoir les anticiper.

Les loulous doivent arriver propres et brossés avec leur panier et gamelle propres, une serviette pour les jours de pluie, leur carnet de santé, sacs popo, éventuellement leur doudo, nourriture et gourmandises. Et porter une médaille avec numéro de téléphone.

En cas de comportement destructeur, non signalé, sur mon habitation ou mes biens, une participation pourra être demandée.

Pensez à me prévenir, le plus tôt possible, en cas d'annulation d'une garde, vous risquez de priver quelqu'un de mes services. Soyez gentil, aussi, de me prévenir si vous risquez d'être en avance ou en retard.

Les arrivées et les départs se font sur rendez-vous entre 8h00 et 19h00 (de préférence le matin) sauf les week-end et jours fériés où elles ne se sont pas en milieu de journée.

Je vous demande de tenir vos loulous en laisse jusqu'à l'intérieur de la maison et de ne pas vous garer devant le grand portail (on peut avoir besoin de sortir un véhicule).

Si vous souhaitez me téléphoner, merci de le faire du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00. Merci de ne pas me téléphonner le week-end et les jours fériés.

Je vous saurais grée (une fois votre loulou en garde) de communiquer avec moi par whatsapp ou sms. Réservez le téléphone pour les urgences. J'en ferai de même.

Fanfan